AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤L'histoire de la Symphonia School¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin/Directrice de Symphonia
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Humeur : Comme toujours, sérieuse mais de bonne humeur
Pouvoir : Inconnu Lieu de naissance : Inconnu
Poste occupé : Directrice
Surnom : Aucun surnom
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Niveau Scolaire:
150/150  (150/150)
En couple avec: Personne pour l'instant

MessageSujet: ¤L'histoire de la Symphonia School¤   Jeu 12 Mar - 3:46


L'école et son histoire


Une légende circule depuis des siècles, cette légende raconte l’histoire d’une créature à l’apparence humaine, possédant de puissants et terrifiants pouvoirs et existant même avant la création de la Terre. Personne ne l’a jamais vue, personne ne sait donc à quoi elle ressemble et ce qu’elle est vraiment. Il paraîtrait qu’elle aurait parcouru le monde pendant des siècles, observant chaque être vivant, observant le monde et ce qui s’y passe.
On a pu observer une trace de son passage dans chaque pays, chaque villes du monde. En effet, un étrange symbole brillant apparaissait comme par enchantement sur un bâtiment ou un monument, dans chaque lieu où elle était, du moins qu’on présumait qu’elle était passée. Mais aussi les terres devenaient bien plus fertiles.

Mais un jour, plus aucuns signes de sa part. On raconta alors qu’elle s’était retirée dans un lieu hors de l’espace et du temps. De nos jours, une rumeur circule auprès des populations. Une école spéciale existerait mais qui serait impossible d’accès sans y avoir été invitée ou inscrits et ou seule les femmes pouvaient y accéder.
Cette école existe bel et bien, et sa directrice est cette créature que les gens vénéraient avant.
Malgré cela, les élèves ainsi que les professeurs de cette école n’ont jamais vus cette directrice. Seule une personne la connaît et l’a déjà vue. Cette personne est le bras droit de la directrice, celle à qui elle fait totalement confiance pour jouer le rôle de la directrice remplaçante de l’école. Les élèves de l'école savent très bien que cette Directrice, n'est pas la vraie, mais personne n'a jamais réussis à voir qui était la vraie Directrice tellement connue sur Terre. Beaucoup ont essayé de pénétrer dans l'enceinte du manoir se trouvant bien éloigné de l'établissement scolaire. Mais c'est comme si une force invisible les faisaient tourner en rond, dans cette forêt immense et sombre qui faut traverser pour atteindre ce manoir.

La vraie directrice tant qu’à elle gère l’école dans l’ombre et se mêle aux élèves en tant qu’élève également et suit les cours comme tout le monde, sans que personne ne se doute qui elle est réellement.

Cette école accueille toutes sortes de créatures et de personnes étant particuliers. Mais aussi des humaines tout à fait normale. On y suit des cours classique, mais avant tout on y apprend la magie, l'histoire des créatures de par le monde. On y apprend également des langues particulière comme l'elfique et d'autres langues oubliées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-school.forumactif.com
 
¤L'histoire de la Symphonia School¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Règlement Intérieur¤ :: L'histoire-
Sauter vers: